Snow

Le Docteur Jerry LEVY est un chirurgien spécialiste du lifting mammaire et de l’augmentation mammaire à Paris

Dr Jerry Levy : Chirurgie Esthétique Paris


En savoir plus sur le lifting mammaire à Paris


Le lifting mammaire ou cure de ptôse des seins

Le lifting mammaire ou cure de ptôse des seins ou encore mastopexie en termes plus techniques est une intervention visant à corriger la forme tombante des seins.

Cette opération qui redonne une seconde jeunesse aux seins peut être l’occasion de faire une augmentation ou une diminution du volume de la poitrine.


Prendre RDV avec le Dr Jerry LEVY


Cure de ptôse mammaire par lifting

La ptôse mammaire est le fait qu’avec le temps, la peau des seins perd de sa fermeté et de son élasticité. Il en résulte une distension des seins qui vont avoir tendance à s’aplatir et avoir un aspect tombant.


Il existe trois degrés de ptôse mammaire :

  • On parle de premier degré lorsque l’aréole est au-dessus du sillon mammaire.
  • Lorsque l’aréole est au niveau du sillon mammaire, on arrive au deuxième degré.
  • Et lorsque l’aréole est en dessous du sillon mammaire, alors, on parle de troisième degré.

Les causes de la ptôse mammaire peuvent être un affaissement dû au temps qui passe, une perte importante de poids, l’allaitement à répétition et/ou prolongé, mais la ptôse peut également être présente dès l’adolescence.


Dans tous les cas, le lifting mammaire permettra de remonter les seins pour leur redonner un bel aspect.


Les différentes techniques de lifting mammaire en fonction du degré de ptôse

L’intervention chirurgicale pour lifting mammaire ne sera évidemment pas la même selon le degré de ptôse. Pour une ptôse de premier degré, seule une cicatrice autour de l’aréole sera pratiquée.


Pour une ptôse de deuxième degré, il faudra alors pratiquer deux cicatrices, une autour de l’aréole et une autre, verticale, sous l’aréole.


Et pour une ptôse de troisième degré, la patiente aura toujours une cicatrice autour de l’aréole, mais aussi une verticale sous l’aréole et une troisième, horizontale, dans le sillon mammaire.


Lifting mammaire avec ou sans réduction ou augmentation du volume des seins

Spécialiste reconnu en lifting mammaire, chirurgie des seins et en chirurgie de la silhouette, le Docteur Jerry Levy propose à ses patientes des techniques qui limitent les risques d’hématomes et les soins postopératoires.


Il applique le lifting mammaire pour corriger la ptôse, mais également dans les cas de seins tubéreux, asymétriques ou avec des aréoles trop larges.


De même, pour les patientes désireuses d’augmenter le volume de leurs seins, il pratique le lipofilling (ajout de graisse prélevée dans des zones surchargées), la pose d’implants ou une technique mixte avec pose d’implants et lipofillng qui permet d’obtenir un aspect plus naturel qu’avec la seule pose d’implants.


Et pour les patientes souffrant d’hypertrophie mammaire, il peut effectuer une réduction du volume de la poitrine en harmonie avec la silhouette.


Un chirurgien spécialisé reconnu

Inscrit au Conseil de l’Ordre des Médecins sous le numéro 75/86238, le Docteur Jerry Levy est un spécialiste exclusif en Chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice et en médecine esthétique diplômé de nombreuses facultés de Médecine.


Sa démarche est inscrite dans la nouvelle mouvance de chirurgie plastique et esthétique française dite « French Touch » visant à obtenir des résultats naturels et subtils en réponse aux attentes des patient(e)s.



Back to top