Augmentation du point G à Paris
L’augmentation du point G permet d’augmenter les sensations de la femme en permettant d’accroitre l’effet de la pénétration pour stimuler l’orgasme vaginal, il n’y a pas d’âge type.
Les avantages et risques de l’intervention
Les avantages
- Amplification du plaisir vaginal
- 2 méthodes possibles
- Sans douleur
- Injection rapide
Les risques de l'augmentation du point G
- Échec
- Douleur
Tarifs de l’intervention
Pour l’augmentation du point G par injection de graisse, il s’agit d’un acte de chirurgie esthétique intime sans prise en charge.
Pour les injections du point G par acide hyaluronique, il s’agit d’un acte de médecine esthétique réalisé en cabinet sous anesthésie locale.
Les prix pour ces interventions dépendent du chirurgien ainsi que de la quantité de d’acide hyaluronique injectée.
Le Dr Jerry LEVY ne réalise pas ces types de prestations et il sera vous guider vers un praticien expert dans le domaine.
Retrouvez ici tous les tarifs du Dr LEVY.
Questions fréquentes sur l’opération
Quel type d’acide hyaluronique est utilisé pour l’injection du point G ?
Est-il possible de pratiquer une deuxième séance pour augmenter l’effet ?
N’hésitez pas à consulter le Docteur Jerry LEVY pour connaitre les indications et contre-indications à une deuxième séance d’augmentation du point G.
Peut-on réaliser l'intervention lorsque l’on est en période de règles ?
L’acide hyaluronique est-il le même que celui injecté dans les lèvres ?
En savoir plus
Peut-on faire des injections d’acide hyaluronique enceinte ?
La question revient souvent en consultation : peut-on réaliser des injections d’acide hyaluronique lorsqu’on est enceinte ? La réponse est simple et fait consensus parmi les médecins : non, il n’est pas recommandé d’injecter pendant la grossesse. Mais pourquoi ? On...
Injection de Botox contre le bruxisme : un remboursement est-il possible ?
Les injections de Botox sont utilisées pour corriger les rides, la transpiration excessive, mais aussi de plus en plus utilisées pour traiter le bruxisme, c’est-à-dire le grincement ou le serrage involontaire des dents. L'acte, loin d'être à visée esthétique, soulage...
La réduction mammaire entraîne t-elle une perte de poids ?
C’est une question que beaucoup de patientes se posent avant l’intervention : la réduction mammaire fait-elle maigrir ? Si elle allège la poitrine et améliore le confort au quotidien, son impact sur la balance reste limité. Perte de poids liée au volume retiré...


0 commentaires