Chirurgie intime

Tout savoir sur la chirurgie intime et ses différentes interventions

La chirurgie intime prend une place importante dans notre société et concerne aussi bien les organes génitaux féminins que masculins. En effet, elle a pour but de restaurer les parties génitales afin d’améliorer la vie intime et sexuelle des patients.

Ces interventions d’un nouveau genre ont pris place il y a désormais quelques années pour redonner une confiance et une estime de soi aux patients souffrants de désagréments intimes souvent tabous.

Il s’agit ici d’un véritable regain de confiance pour certaines personnes complexées.

 

AUGMENTATION DU POINT G

Le point G n’est autre qu’un tissu glandulaire et érectile à la forme bombée, qui mesure entre 1 et 4 centimètres, situé sur la paroi antérieure du vagin. Une fois cette zone anatomique stimulée, on parvient à l’orgasme vaginal, qui s’oppose à l’orgasme clitoridien. Il est l’équivalent de la prostate pour un homme.

Une amplification par acide hyaluronique de cette zone anatomique peut alors provoquer une augmentation du plaisir chez une femme lors de sa stimulation durant un rapport intime.

Chirurgie esthétique de la verge, pénoplastie paris

Pénoplastie ( chirurgie intime)

La chirurgie esthétique de la verge ou pénoplastie est l’intervention qui permet l’allongement et/ou l’épaississement du pénis.

Elle est souvent pratiquée pour résoudre les complexes de l’homme, mais demeure taboue. Le lipofilling (injection de graisse) de la verge et la section du ligament suspenseur sont les deux méthodes naturelles possibles.

Augmentation des grandes lèvres par lipofilling

CHIRURGIE DES
GRANDES LÈVRES

L’augmentation des grandes lèvres par lipofilling est une intervention qui consiste à injecter de la graisse au niveau des grandes lèvres chez la femme pour en augmenter le volume, leur redonner un aspect sensuel et harmonieux et faire que leur taille soit cohérente avec celle des petites lèvres.

Nymphoplastie, réduction des petites lèvres

Nymphoplastie (chirurgie intime)

La réduction des petites lèvres ou nymphoplastie de réduction ou encore labioplastie/labiaplastie est une intervention qui consiste à réduire la taille des petites lèvres.

Cet excès de peau peut générer de grands complexes chez la femme notamment lors des rapports sexuels, mais aussi pour s’habiller ou faire du sport.

Il s’agit donc de retrouver une vulve esthétiquement harmonieuse. Cette intervention vise à instaurer une cohérence entre les petites et les grandes lèvres.

Tout savoir sur la chirurgie intime et ses différentes interventions

Les opérations esthétiques des parties intimes proposées ci-dessus sont réalisées, en clinique privée. Ces opérations sont effectuées sous anesthésie générale ou sous anesthésie locale. Il vous faudra consulter le Docteur à deux reprises, à son cabinet à Paris, avant d’effectuer une intervention.

La première consultation permettra au patient de comprendre le raisonnement et la philosophie du Docteur Jerry LEVY sur les différentes chirurgies intimes. La deuxième consultation permettra au patient de confirmer son choix, de programmer une date opératoire et de poser les dernières questions auxquelles elle n’aurait pas pensé lors de la première consultation.

Adresse & Consultations

1 rue du Maréchal Harispe
75007 Paris

Back to top