Interventions

Symbole de féminité extrême, les seins sont souvent un sujet de complexe chez les femmes. Jugés trop petits ou trop gros, mal formés ou tombant suite à une perte de poids, il existe aujourd’hui plusieurs opérations permettant de remédier à toute forme de mal être.

On recense l’augmentation mammaire par prothèses/ implants (qui est la deuxième intervention la plus pratiquée au monde), le lifting des seins, la réduction mammaire, la chirurgie des mamelons ombiliqués et la chirurgie des seins tubéreux.

La chirurgie plastique du visage offre de multiples possibilités de pallier différentes imperfections qu’un visage peut comporter. Qu’il s’agisse d’un « défaut » de naissance ou qu’il soit lié au vieillissement, la chirurgie permet de corriger celui-ci quel que soit l’âge.

On compte parmi les opérations du visage le lifting, la chirurgie des paupières, le lipofilling du visage, l’otoplastie, l’ablation des boules de Bichât, ou encore la chirurgie du menton.

Notre enveloppe corporelle peut au fil du temps et de la vie subir des changements. Bien heureusement, il existe aujourd’hui des interventions qui permettent de remodeler la majeure partie du corps dans l’optique de l’harmoniser, quand le sport et les régimes adaptés ne suffisent plus.

La lipoaspiration, le lipofilling des fesses, l’abdominoplastie, le lifting des bras ou des fesses, l’abdominal etching ou encore le bodylift sont les composantes de la chirurgie de la silhouette.

La médecine esthétique est une pratique courante en France, qui au travers d’interventions non chirurgicales permet aux patients de corriger certains défauts de leurs visages ou de leurs corps.

Les traitements pionniers de la médecine esthétique sont l’acide hyaluronique, le botox, et le mesolift.

Très souvent tue, la chirurgie intime est aujourd’hui démystifiée et prend tout son sens. Qu’elle concerne l’homme ou la femme, elle permet d’améliorer l’estime de soi et la vie intime d’un patient grâce à des opérations simple et rapides.

La chirurgie esthétique de la verge, l’augmentation ou la réduction des lèvres, tout comme l’augmentation du point G ne sont plus des sujets tabous et sont facilement corrigeables.

La chirurgie se démocratise et le culte du corps devient aussi important pour la gente féminine que masculine. C’est la raison pour laquelle de plus en plus d’hommes se tournent vers les opérations pour modeler leurs corps ou encore corriger un défaut.

Le Docteur Jerry LEVY pratique la cure de gynécomastie, l’abdominal etching, et la chirurgie esthétique de la verge chez les hommes.

Suite à un accident, une maladie ou encore due à une malformation de naissance, une intervention de chirurgie réparatrice permettra de redonner toute sa confiance et de retrouver son estime à une femme qui peut souffrir autant physiquement que moralement des disgrâces que son corps peut présenter.

Ainsi un sein tubéreux ou un cancer de la peau peuvent nécessiter une opération réparatrice.

Retrouvez des photos avant après d’interventions ainsi que des cas cliniques réalisés par le Docteur Jerry LEVY.

1. Avant

Il est possible de modifier certaines caractéristiques d’un nez telles que la longueur, la bosse, ou encore régler des problèmes de respiration. Le Docteur Jerry LEVY pratique une technique révolutionnaire appelée « Teorhinoplasty ou Preservation Rhinoplasty », qui permet de sculpter toutes ou une seule partie du nez, afin d’avoir le résultat le plus naturel possible, sans cicatrices, sans douleurs, sans mèches ni attelles.

2. Après

L’hospitalisation se fait en ambulatoire, le ou la patiente peut sortir le jour même. À la sortie de la clinique, le patient pourra déjà apprécier la nouvelle forme de son nez, mais devra attendre quelques semaines afin de voir le résultat définitif.

3. Post-opératoire

Des œdèmes peuvent apparaitre 2 à 3 jours après l’intervention. Le patient devra veiller à éviter les chocs sur le nez durant 6 semaines, temps de la cicatrisation.

1. Avant

Dans notre société actuelle, une poitrine trop plate ou mal formée peut être source de mal-être chez une femme.

Lors d’une consultation avec le docteur Jerry Levy, la patiente pourra voir le résultat de ses futurs implants mammaires grâce à une simulation 3D du haut de son corps, ce qui lui permettra de choisir la taille et la forme de ses prothèses mammaires.

2. Après

L’hospitalisation est réalisée sous anesthésie générale. À sa sortie de la clinique, la patiente devra prendre soin durant plusieurs semaines de ne pas demander trop d’efforts à la partie supérieure de son corps afin de ne pas se faire mal et de bien cicatriser.

3. Post-opératoire

La patiente opérée pourra profiter pleinement de sa nouvelle poitrine au minimum 1 mois après l’intervention. Le résultat d’une augmentation mammaire par prothèses est visible directement, bien que le résultat définitif ne sera constaté qu’après un an. Des visites de contrôle sont à effectuer régulièrement avec le docteur Levy.

1. Avant

Après une grossesse ou une perte de poids importante, l’abdominoplastie ou chirurgie esthétique et plastique de la paroi abdominale est souvent nécessaire. Elle va permettre de corriger une distension de la peau qui peut aller jusqu’à un tablier abdominal (peau qui retombe sur le pubis).

2. Après

Après l’opération, la peau sus ombilicale est retendue, la taille est plus fine et la silhouette est plus esthétique, plus définie. Les cicatrices sont masquées sous les sous-vêtements ainsi qu’autour du nombril.

3. Post-opératoire

Un vêtement de contention sera obligatoire durant 5 semaines, afin d’obtenir une belle cicatrisation. La patiente pourra admirer son nouveau corps quelques semaines après l’intervention, quand les ecchymoses auront disparu.

L’avant/après d’une abdominoplastie est souvent spectaculaire et rend aux patientes une confiance en elle.

Adresse & Consultations

1 rue du Maréchal Harispe
75007 Paris

Back to top