Avant/Après

La Rhinoplastie de préservation à Paris : avant/après

Rhinoplastie de préservation type Teorhinoplasty à 3 mois post-opératoires : Correction de la bosse / Pointe affinée et relevée/ Sans mèche et sans cicatrice +++

Rhinoplastie de préservation type Teorhinoplasty à 2 mois post-opératoires : Correction de la bosse / Pointe affinée et relevée/ Sans mèche et sans cicatrice +++

Rhinoplastie de préservation type Teorhinoplasty à 1 mois post-opératoire : Correction de la bosse / Pointe affinée et relevée/ Sans mèche et sans cicatrice +++

Rhinoplastie de préservation type Teorhinoplasty à 2 semaines post-opératoire seulement : Correction de la bosse / Pointe affinée et relevée/ Sans mèche et sans cicatrice +++

Rhinoplastie de préservation type Teorhinoplasty à 7 mois post-opératoires : Correction de la bosse avec nez creusé à la demande la patiente / Pointe affinée et relevée/ Sans mèche et sans cicatrice +++

Rhinoplastie de préservation type Teorhinoplasty à 3 mois post-opératoires : Correction de la bosse avec nez creusé à la demande la patiente / Pointe affinée et relevée/ Sans mèche et sans cicatrice +++

Rhinoplastie de préservation type Teorhinoplasty à 5 mois post-opératoires : Correction de la bosse / Pointe affinée et relevée/ Sans mèche et sans cicatrice +++

Rhinoplastie de préservation type Teorhinoplasty à 7 mois post-opératoires : Correction de la bosse / Pointe affinée et relevée/ Sans mèche et sans cicatrice +++

Rhinoplastie de préservation type Teorhinoplasty à 6 mois post-opératoires : Réaxation du nez/ Correction de la bosse / Pointe affinée et relevée/ Sans mèche et sans cicatrice +++

L’augmentation mammaire à Paris : avant/après

Augmentation mammaire par implants à 6 mois post-opératoires : prothèses mammaires rétro-pectorales (en arrière du muscle), en Dual Plan, 350 cc, mini-cicatrices sous mammaires.

Augmentation mammaire par implants à 6 mois post-opératoires : prothèses mammaires rétro-pectorales (en arrière du muscle), en Dual Plan, 320 cc, mini-cicatrices sous mammaires.

Augmentation mammaire par implants à 6 mois post-opératoires : prothèses mammaires rétro-pectorales (en arrière du muscle), en Dual Plan, 355 cc, mini-cicatrices sous mammaires.

Augmentation mammaire composite à 6 mois post-opératoires : Mise en place des implants mammaires de 300 cc devant le muscle et injection de graisse pour mieux recouvrir les prothèses chez une patiente très sportive pour éviter d’être gênée lors de la pratique sportive.

Lifting mammaire à Paris : avant/après

Lifting mammaire avec pose d’implants à 6 mois post-opératoires : prothèses mammaires rétro-pectorales (en arrière du muscle), en Dual Plan, 310 cc, cicatrice en T inversé.

Lifting mammaire avec pose d’implants à 6 mois post-opératoires : prothèses mammaires rétro-pectorales (en arrière du muscle), en Dual Plan, 310 cc, cicatrice en Round-Block pour correction d’asymétrie mammaire.

Le lifting cervico-facial à Paris : avant/après

Lifting cervico-facial avec blépharoplastie (chirurgie des paupières) supérieures : résultat à 6 mois post-opératoire.