Augmentation du point G à Paris
L’augmentation du point G permet d’augmenter les sensations de la femme en permettant d’accroitre l’effet de la pénétration pour stimuler l’orgasme vaginal, il n’y a pas d’âge type.
Les avantages et risques de l’intervention
Les avantages
- Amplification du plaisir vaginal
- 2 méthodes possibles
- Sans douleur
- Injection rapide
Les risques de l'augmentation du point G
- Échec
- Douleur
Tarifs de l’intervention
Pour l’augmentation du point G par injection de graisse, il s’agit d’un acte de chirurgie esthétique intime sans prise en charge.
Pour les injections du point G par acide hyaluronique, il s’agit d’un acte de médecine esthétique réalisé en cabinet sous anesthésie locale.
Les prix pour ces interventions dépendent du chirurgien ainsi que de la quantité de d’acide hyaluronique injectée.
Le Dr Jerry LEVY ne réalise pas ces types de prestations et il sera vous guider vers un praticien expert dans le domaine.
Retrouvez ici tous les tarifs du Dr LEVY.
Questions fréquentes sur l’opération
Quel type d’acide hyaluronique est utilisé pour l’injection du point G ?
Est-il possible de pratiquer une deuxième séance pour augmenter l’effet ?
N’hésitez pas à consulter le Docteur Jerry LEVY pour connaitre les indications et contre-indications à une deuxième séance d’augmentation du point G.
Peut-on réaliser l'intervention lorsque l’on est en période de règles ?
L’acide hyaluronique est-il le même que celui injecté dans les lèvres ?
En savoir plus
Le Renuvion J-Plasma est-il efficace pour lutter contre la cellulite ?
Le Renuvion J-Plasma, souvent associé à une lipoaspiration, est une technologie innovante de raffermissement cutané. Concrètement, elle permet de retendre la peau sans chirurgie invasive (sans lifting, et donc sans cicatrice). Mais peut-elle aussi traiter la cellulite...
Douleur 3 semaines après une augmentation mammaire : est-ce normal ?
On récupère plutôt rapidement après une augmentation mammaire avec prothèses : c’est une opération de chirurgie du sein considérée comme peu douloureuse. Trois semaines après la pose de prothèses, il est naturel de se poser des questions sur l’évolution de la douleur....
Combien de temps dure l’œdème après une rhinoplastie ?
Après une rhinoplastie, il est normal d’observer un œdème, c’est-à-dire un gonflement des tissus autour du nez, des yeux et du visage. Bien que transitoire, combien de temps pour dégonfler après une rhinoplastie ? Comment évolue l'œdème ? Et quand voit-on enfin le...
0 Comments