Correction des creux
Avec l’âge, c’est toute la structure d’un visage qui bouge : la graisse se déplace, la peau perd de son élasticité et de sa tonicité. Un visage marqué et creusé peut être responsable d’une mauvaise mine ou d’un visage fatigué.
Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?
L’acide hyaluronique, aussi appelé hyaluronane, est une molécule révolutionnaire grâce à son effet repulpant, hydratant et surtout volumateur. Il permet d’augmenter le volume sous la peau et donc d’estomper les rides.
Star de la médecine esthétique, l’acide hyaluronique en injection est un dérivé de celui que l’on peut trouver naturellement dans notre corps.
L’acide hyaluronique possède plusieurs atouts
C’est un élément totalement naturel pour notre organisme et donc entièrement résorbable et biodégradable.
Il est possible de le dissoudre dans son intégralité si le résultat n’est pas celui escompté. En effet, Il existe une molécule appelée « hyaluronidase » qui permet de dissoudre l’acide hyaluronique préalablement injecté. Ainsi, si le résultat est inesthétique, asymétrique ou le patient insatisfait, la hyaluronidase permettra de supprimer les effets de l’acide hyaluronique.
À qui s’adresse la correction des creux par acide hyaluronique ?
Cet acte de médecine esthétique s’adresse aux patientes qui ont le désir de redonner à leur visage un aspect « rond », et moins creusé.
Tarifs pour l’injection
Les prix et tarifs pour une injection d’acide hyaluronique pour correction de creux peuvent donc varier à partir de 350 euros.
Retrouvez ici tous les tarifs du Dr LEVY.
Questions fréquentes
Le résultat de la correction des creux est-il définitif ?
Quel type d’acide hyaluronique injecte-t-on dans les joues pour la correction des creux ?
Les résultats sont-ils naturels après correction des creux ?
Peut-on traiter d’autres zones du visage ou du corps avec l’acide hyaluronique ?
Oui, il est possible de traiter d’autres zones du visage comme les sillons naso-géniens, les rides du front, les pommettes, le nez, le menton, les lèvres, l’ovale du visage, les fesses ou les parties intimes…
Cet acte de correction des creux laisse-t-il des cicatrices ?
Une deuxième séance d’injection est-elle possible ?
Habituellement, les effets des produits de médecine esthétique s’estompent au bout de 4 à 10 mois.
En savoir plus
Réduction mammaire ratée : que faire ?
Il arrive que le résultat d’une réduction mammaire ne corresponde pas aux attentes de la patiente. Est-ce pour autant une opération « ratée » ? À partir de quand peut-on parler d’échec chirurgical ? Et quelles sont les solutions envisageables ? Explications. ...
Le Renuvion J-Plasma est-il efficace pour lutter contre la cellulite ?
Le Renuvion J-Plasma, souvent associé à une lipoaspiration, est une technologie innovante de raffermissement cutané. Concrètement, elle permet de retendre la peau sans chirurgie invasive (sans lifting, et donc sans cicatrice). Mais peut-elle aussi traiter la cellulite...
Douleur 3 semaines après une augmentation mammaire : est-ce normal ?
On récupère plutôt rapidement après une augmentation mammaire avec prothèses : c’est une opération de chirurgie du sein considérée comme peu douloureuse. Trois semaines après la pose de prothèses, il est naturel de se poser des questions sur l’évolution de la douleur....
0 Comments